Annonce

Sous-titres et cartes géographiques Quantième Art

0
(0)

Cela fait un moment que je cherche à faire de Quantième Art un poste avancé du capitalisme afin de m’élever spirituellement et financièrement dans l’espoir de dominer un jour le monde et qu’on avance la Doomsday Clock rien que pour moi. Mes ambitions sont telles qu’il n’y a pas de moyens trop modestes dont je ne dusse extraire la moelle dans la tentative d’accomplissement de cette quête qui est la mienne.

En effet, telle une araignée avide, j’ai tendu dans les recoins du site des toiles subreptices qui vous attireront lentement, inexorablement, vers l’éventualité fatidique qui consistera à ce que je m’enrichisse et que vous vous appauvrissiez.


Enfin bon, pour le moment j’ai juste un blog, et si je gagne à vos dépenses, ce ne sera pas à vos dépens, puisque je n’obtiendrai nulle devise sans que vous ne reçussiez en échange l’objet de vos rêves cinéphiliques ou cartographiques : en effet, je me propose de vous créer des sous-titres ou des cartes géographiques de fiction sur commande. En tout cas, c’est pour cela que depuis le 10 mai 2020, le blog a une page “Prestations commerciales”. 

L’allez donc prestement prospecter. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour que je m’attelle ensuite à pleinement pourvoir à vos désirs.

Illustration dérivée de dgim-studio.

J'espère que mon travail vous plaît ; si oui, envisagez de me soutenir !

Une petite note ?

Note moyenne : 0 / 5. Votes : 0

(Psst, cet article n'est pas encore étoilé)

Je suis navrée de ne pas vous avoir été utile

Dites-moi ce qui ne va pas…

…c'est anonyme !

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Siddhartha Burgundiae

« subreptice », c’est tout ce qui est à la campagne, non ? Ou ça concerne les animaux marins ?

Eowyn Cwper

Ça concerne bien entendu les animaux marins de la campagne.