Langues

Un serveur Discord pour apprendre l’espagnol

0
(0)

Une communauté Discord pour apprendre ou enseigner l’espagnol.

J’ai créé un serveur Discord d’apprentissage de l’espagnol avec un ami hispanophone. Vous pouvez le rejoindre en cliquant juste ici : https://discord.gg/pevKSnx.

Le Discord s’adresse aussi aux hispanophones apprenant le français, et à quiconque s’intéresse aux deux langues ; si vous le voulez, vous pourrez aider, ou juste échanger sur les deux langues, entre autres choses. Au plaisir de vous voir là-bas !


He creado un servidor de discord para aprender español con un amigo hispanohablante. Pueden unirse haciendo clic aquí: https://discord.gg/pevKSnx.

El servidor de discord apunta a aquellos hispanohablantes que aprenden francés, y a cualquiera que se interese en las dos lenguas; si quieren, pueden ayudar, o solo hablar sobre las dos lenguas, etc. Será un placer que sean partes de nuestra comunidad !


I created a Discord server for anyone to learn French and/or Spanish. You can join by clicking right here: https://discord.gg/pevKSnx.

You can participate as a learner, but also as a helper, or just to exchange on both languages, among other topics. I can’t wait to see you there!

Mettez-moi des étoiles (dans les yeux !)

Un clic pour m'aider et/ou me motiver

Note moyenne : 0 / 5. Votes : 0

(Psst, cet article n'est pas encore étoilé)

Je suis navrée de ne pas vous avoir été utile

Dites-moi ce qui ne va pas…

…c'est anonyme !

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
princecranoir

Hablo pas très bien l’espagnol. Du coup, that’s a very good initiative. Domo arigato. 😉

Ywan Cooper

-Laughs in Spanish-

Le_Bienveillant

Je me suis fais insulter sur ce discord par un simplet sous les yeux du modérateur et quand j’ai voulu répliquer c’est moi qui me suis fait bloquer… Voila le fonctionnement de ce discord… A fuir!

Ywan Cooper

Merci pour ton commentaire qui montre que chaque communauté à ses défauts. Je le valide pour ce mérite, et je like aussi.

Un membre a mentionné le score d’un certain monsieur (celui de ta photo de profil sur Discord) aux dernières élections présidentielles. Tu l’as traité de « simplet » sous prétexte qu’il ne savait pas penser par lui-même en politique, partant sûrement du principe que le membre en question se moquait, bien qu’il n’eût même pas émis une seule seconde l’idée qu’il votait (pour ce monsieur ou pour un autre), et que je venais de te dire de ne pas parler politique. Tu ne t’es pas fait bloquer, tu t’es fait bannir (par moi). Tu es ensuite venu sur le blog pour poser ce commentaire, qui est un pur mensonge puisqu’on ne t’a absolument pas insulté.

Merci, cher Bienveillant, d’illustrer à quel point le serveur Discord est bien tenu, puisque les individus de ton genre sont mis à la porte.